• Bienvenue!

    Bienvenue mes chers amis! On se retrouve aujourd'hui pour l'article d'inauguration de ce blog consacré à l'écriture coopérative. Plusieurs choses: 

    Le nom n'est pas définitif, proposer vos idées dans les commentaires

    S'il y a des artistes dans les auteurs ou les lecteurs, si vous êtes inspiré, sachez que nous publierons vos illustrations ;p

    N'oubliait pas de voter dans les sondages pour les noms des perso

    L'histoire commencera dans moins d'une semaine (je vous préviendrez pas de panique)

    Voilà je vous fait de gros bisous en espérant que l'histoire vous plaira!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 11:31

    Heiloowz (oui, mettre un bête "coucou" était trop complexe pour la personne bizarre que je suis.)
    J'ai cherché des idées de noms parce qu'effectivement, "écriture coopérative" ça fait très prof. Yey. Bwef. J'ai plusieurs idées à te soumettre, en titre... ou en sous-titre, ça marche aussi, je pense.

    -Livre à plusieurs voix (ok, c'est un peu long. J'suis pas douée avec les titres courts moi.)
    -Histoire à [nombre d'auteurs, comme ça c'est interactif en plus]
    -Plusieurs mains, un seul crayon (ok, ça fait aussi blog de dessin comme ça c'est tout bénèf u.u)
    Et maintenant titres en anglais, parce que que serait le monde sans les titres en anglais (du bordel):
    -Several pens, infinite possibilities
    -Different inks for one story (j'aime bien celui-là. Même en français il le fait, sérieux u.u)

    2
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 16:04

    C'est très cool! Tout ces noms sont vraiment bien!

    3
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 09:26

    Merci, merci ;) *s'incline en mode diva, se prend les pieds dans rien et tombe*

    4
    Samedi 12 Septembre 2015 à 22:38

    Hé ! C'est une super idée d'avoir fait un blog exprès pour l'écriture coopérative !

    Pour le titre du blog, je propose qu'on mette celui qu'on aura choisis pour l'histoire...

    5
    Lundi 31 Octobre 2016 à 16:03

    comment  on fais pour participer ?

    6
    Lundi 31 Octobre 2016 à 22:32
    Je crois juste qu'il faut que tu envoies un mp à la personne qui tient le blog… Mais ça fait longtemps qu'on a rien posté.…
    7
    Mardi 1er Novembre 2016 à 11:06

    ha d'accord merci ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :